Après le duo Rodriguez/Tarantino, c'est au tour de Rick Jacobson de nous ramener dans le cinéma d'exploitation américain avec son film BITCH SLAP. Que verra-t-on dans ce film, des flingues, de la bastons, des exploisions de bombes, des bombes qui explosent des gars vêtuent de très tenues sexy mais de mauvaise qualité... au moindre accro ça déchire. Bizarrement peu de spectateurs s'en plaignent. Voici donc la bande-annonce de cette bande bien déviante.




[dailymotion x6wc6c]




dvd

Pas de Sortie encore de prévu pour la France. On ne sait même pas si le film sortira en salle (dommage ça réchaufferai les salles cet automne XD). Par contre une éventuelle sortie direct-to DVD ne serais pas exclure, en espérant qu'il soit distribué en France. On pourrais même rêver de trouver de trouver à coté du dvd de Bitch Slap celui tant attendu de Machete (ou They call him Machete) le film tiré de fausse bande-annonce du même nom tourné pour Grindhouse.

Si le cinéma d'exploitation ou les screams girls et autres pin'ups armées vous intéréssent je ne saurais que trop vous conseiller de lire ces deux hors-série de MAD MOVIES:

  • HS n°11: GRINHOUSE - le cinéma d'exploitation

  • HS n°12: Les Divas de la série B




Site internet du film: www.bitchslapmovie.com/



"Mes demoiselles je vous prirais de bien ouvrir l'oeil (et votre décolleté)"

Bande-annonce de MACHETE. On notera au passage la présence de Don La Fontaine au poste de la voice over (voix off extradiégétique=mec qui raconte mais qui n'est pas dans l'histoire)
[dailymotion x4u67n]

Commentaires

Les articles qui Rock !!!

Coup de gueule: Le pôle emploi & l'intermittence

TIPS: 4k dans une timeline 1080p sous premiere pro

Convertir les .mts en .mov (mac OS)

Avid Media Composer: exporter ses sous-titres vers DaVinci Resolve