News metalardes: court, docu...


Bon... pas beaucoup de contenus récents sur le blog du Metalard !
C'est normal ça fait plusieurs semaine que j'ai pas une minutes j'enchaîne les journées de tournage et de montage.

Et effet avec ma petit promo de l'ILOI nous avons tourné un documentaire sur l'airsoft où j'étais cadreur et qui est actuellement en train d'être monté.

up poster !




Quand à la fiction, c'est elle qui me prend plus de temps, car après avoir fait les lumières et le machino, j'ai enchaîné avec le poste de monteur/truquiste/étalonneur...
La fiction (un film fantastique) est montée, le son mix. Je suis désormais à l'étape de l'étalonnage et la création du générique (qui nécessite un p'tit tracking sous Fusion 5)... donc en ce moment je suis sur Apple Color qui sauve la vie (enfin sur les mecs de Creative Cow).

Commentaires

Les articles qui Rock !!!

Coup de gueule: Le pôle emploi & l'intermittence

TIPS: 4k dans une timeline 1080p sous premiere pro

Convertir les .mts en .mov (mac OS)

Avid Media Composer: exporter ses sous-titres vers DaVinci Resolve