Metalard Producteur !



En lisant ce billet vous vous direz que le mot producteur est un peu fort. C'est vrai disons que je suis un "contributeur". Alors qu'ai-je produit ? La Horde de B. Rocher et Y.Dahan.

J'avais déjà évoqué ce film dans un autre billet. Le film est actuellement bloqué financièrement en post-production notamment tout ce qui concerne étalonnage et SFX. Pour le terminer, il leur faut une rallonge.

Nos deux compères ont donc inscrit la Horde sur Motion Sponsors. Motions Sponsors est un site qui vous permet de participer a la production de d'œuvre de fiction. On s'inscrit, on choisit le film sur lequel on veut miser. La mise est de 25€ minimum. Si le film fonctionne bien vous pourrez être remboursé et si il fait des bénéfices vous pourrez récupérer quelques euros. De plus votre nom figura sur le générique du DVD, et vous aurez accès à des tas d'informations, de vidéos, des tchats avec l'équipe technique et même être consulté pour l'affiche finale.

On a souvent dit qu'Internet participait au piratage du cinéma or là, c'est intéressant, c'est le web qui permet la création artistique, responsabilisant l'internaute qui contribue financièrement. Bref j'ai donc apporté mon soutien à La Horde pour plusieurs raison. Déjà, je VEUX voir du cinéma fantastique français en salle, je suis persuadé du potentiel du film et le plaisir de soutenir la création cinématographique.

Je vous invite internaute à soutenir un autres cinéma, le cinéma genre français via http://www.motionsponsor.com

Commentaires

Les articles qui Rock !!!

Coup de gueule: Le pôle emploi & l'intermittence

TIPS: 4k dans une timeline 1080p sous premiere pro

Convertir les .mts en .mov (mac OS)

Avid Media Composer: exporter ses sous-titres vers DaVinci Resolve