Quelques affiches rares...

Le nouveau Batman voit apparaitre un méchant récurant de la BD: Le Joker. C'est aussi le personnage le plus connu du grand public ! Bref Batman à enfin un méchant à la hauteur et les studio compte bien l'utiliser pour la promotion du film. Le soucis: La mort tragique d'Heath Ledger, l'interprète du Joker.


La campagne est quelques peu remanié, Le joker ne sera pas au centre de la campagne marketing, de peur que cela paraissent indécent vis à vis de la mort de l'acteur. Voici quelques affiches rares (cliquez pour agrandir):


[gallery]



Ci-dessus, l'affiche que l'on pouvait voir partout cet été à Hong Kong

et pour finir...



why So Serious ???
why So Serious ?

Commentaires

rémi a dit…
éh à Rennes ya un magasin ou il ne vendent que des affiches de ciné, mais peu être tu le connais déja...
Le Metalard a dit…
Ah nan je ne connais pas !
mais le jour où je reviendrais en métropole, je compte sur toi pour m'y emmener ! :grin:

il s'appelle comment ce magasin d'ailleurs ???
rémi a dit…
yeah je sais plus comment il s'appelle mais pas d'problème,

Les articles qui Rock !!!

Coup de gueule: Le pôle emploi & l'intermittence

TIPS: 4k dans une timeline 1080p sous premiere pro

Convertir les .mts en .mov (mac OS)

Avid Media Composer: exporter ses sous-titres vers DaVinci Resolve